Vincent, autoconsommateur convaincu et client Ekwateur nous raconte son expérience avec l’autoconsommation
Vincent, autoconsommateur convaincu et client Ekwateur nous raconte son expérience avec l’autoconsommation
Énergie
Vincent est agriculteur et viticulteur bio depuis plus de 25 ans. Pour aller plus loin dans sa démarche, il a choisi de commencer à produire une partie de l’énergie qu’il consomme grâce à l’autoconsommation. Aujourd’hui, il nous livre son retour sur expérience et nous donne des conseils pour bien débuter dans l’autoconsommation. ☀️