Notre Service Avant Vente collaboratif

Késako ?

Pédaler pour alimenter les ampoules de nos clients ? Relever tous les compteurs de votre ville ? Non ! Alors un Service Avant Vente collaboratif, c’est quoi exactement ?
Notre Service Avant Vente collaboratif, c’est l’accompagnement de nos client(e)s de demain… par nos client(e)s d’aujourd’hui. Pour un service, il n'y a pas meilleur(e) conseiller(e) que celui ou celle qui l’utilise tous les jours !

Comment ça marche ?

icones-11.png

Vous voulez concilier deux activités ? Vous pouvez opter pour une activité complémentaire en rejoignant notre Service Avant Vente collaboratif : aidez et répondez aux questions de nos futurs clients sur notre marque, notre énergie, nos offres, l’organisation du marché… en étant rémunéré(e) bien sûr !
 

  • Allouez le temps que vous souhaitez à votre activité complémentaire
  • Vous choisirez vos horaires en fonction de vos disponibilités
  • Indépendant(e), vous pouvez exercer votre activité depuis votre domicile
  • Vous percevrez un complément de revenu par opération d'assistance*

Comment devenir acteur de notre service client collaboratif ?

icones-10.png

Pour en savoir plus écrivez-nous à collaboratif@ekwateur.fr, à la suite de quoi nous pourrons organiser un échange téléphonique.


* opération d’assistance : répondre en ligne ou au téléphone à l'ensemble des questions d'un prospect.