Moins de 6 mois après Iberdrola, Ekwateur continue sa croissance avec la reprise d’environ 17 000 compteurs supplémentaires, suite au rachat du portefeuille client de Mega Énergie France, le fournisseur montpelliérain d’énergies vertes.
15 novembre 2023 à 14:00
·Mise à jour le 15 novembre 2023 à 14:00
Lecture 4 mn
Ekwateur vient de faire la reprise d’environ 17 000 compteurs supplémentaires suite au transfert du portefeuille client de Mega Énergie France. Ce transfert inclut également l'ensemble des 13 salariés et leurs locaux situés dans le sud de la France à Montpellier.
Cette opération, tout comme l’acquisition des compteurs particuliers d’Iberdrola annoncée il y a six mois, vise à accélérer l’expansion d’Ekwateur. En augmentant considérablement le nombre de clients et en soutenant notre plan stratégique axé sur l’excellence de l’expérience client.
Qu’est-ce que cela change pour les clients et clientes de Mega Énergie France ? Absolument rien. 🙂 Durant toute la durée de votre contrat, vous conservez la même offre et les mêmes modalités que vous aviez avant : échéanciers, préférences de facturation et moyen de paiement. Et vous bénéficiez d'un accès ininterrompu à votre énergie, sans aucune perturbation visible.
Ekwateur et Mega Énergie partagent un objectif et une vision commune dans la lutte contre le changement climatique en fournissant des offres d’énergie similaire.
Chez Ekwateur, nous proposons une énergie 100 % renouvelable, issue de productions locales ou européennes. Et pas que, nous proposons aussi de nombreux services afin de vous aider à réduire vos factures d’énergie, tout en protégeant la planète ! Parmi ces services, nous offrons l’autoconsommation, des offres d’effacement de consommation, une application de suivi de consommation. Pour en savoir plus sur nos autres produits et services, rendez-vous sur la boutique Ekwateur !