Logo Ekwateur
Des cadeaux écoresponsables pour les entreprises
Des cadeaux écoresponsables pour les entreprises

À la découverte de GreenKit

GreenKit est une entreprise spécialisée dans les coffrets cadeaux d’entreprise, les goodies éco-responsables et la cocréation de coffrets et goodies.


L’histoire de GreenKit

GreenKit est née en 2020 avec une ambition de réinventer les cadeaux d’entreprise. Les deux pilotes de ce projet sont Thomas et Tom, deux anciens amis étudiants ingénieurs originaires de Montpellier. Depuis sa création, GreenKit ne cesse de grandir et connaît déjà un vaste réseau de clients et partenaires.

L’équipe GreenKit s’applique à fournir toujours plus de produits sains et éco-responsables, plus de possibilités de personnalisation et un service client irréprochable. Aujourd’hui GreenKit c’est une équipe de 5 collaborateurs, plus de 500 produits référencés, une cinquantaine de clients satisfaits, une centaine de partenaires et environ 7500 collaborateurs déjà sensibilisés.

Les valeurs

Les valeurs de GreenKit sont l’engagement, l’innovation, la transparence et le respect. Des valeurs qui se reflètent à travers toutes les démarches menées par l’équipe.

La cause de l’environnement nous tient à cœur et nous tentons toujours de nous améliorer et de maintenir un contact fort avec nos partenaires et clients.

Depuis le début de l’aventure GreenKit, nous sommes pionniers de la transition écologique et défenseurs d’un mode de consommation plus sain et raisonnable, notamment dans le milieu professionnel.

GreenKit propose ainsi une large gamme de coffrets cadeaux et goodies écologiques simples, pouvant être personnalisés, qui présentent un bilan écologique plus responsable.

Pourquoi GreenKit veut révolutionner les cadeaux d’entreprise ?

Pour GreenKit chaque geste compte dans le combat contre le dérèglement écologique, notamment en entreprise. Une activité qui est souvent oubliée ou sous-estimée.

Très souvent les goodies sont vus comme des produits en plastique inutiles qui seront jetés très rapidement à la poubelle. Ces goodies souvent distribués lors de salons ou pour des fins commerciales, présentent un processus de fabrication néfaste pour l’environnement. Ces deux facteurs négatifs ne sont plus inconnus des prospects, des collaborateurs ou clients des entreprises.

GreenKit révolutionne cette appréhension envers ces goodies et leur confère une nouvelle définition. Celle d’un goodies utile, durable et qui ne pollue pas à sa fin de vie. En plus d’une fonction plus durable, ce goodies fera plaisir aux collaborateurs-ices et les sensibilisera en même temps.

Nos derniers articles de la catégorie

Voir plus d'articles