Vous êtes libre, à jamais !
0 engagement
0 frais de dossier
On ne va pas en plus vous faire payer !
0 paperasse
On s'occupe de votre ex ;)
0 coupure
Vous pouvez changer tranquille, personne ne vous coupera
0 contrainte
C'est vous qui gérez !
Pas de vente forcée, pas d’incitation répétée et même, pas de script à suivre ! Les conseillers de notre service client n’ont qu’une seule directive : être sympa et à l’écoute des clients.
Désolé pour tous les fans de “chatbots“ (si si, il y en a…), ce n’est pas du tout le genre de la maison.
Ils habitent au Mans, à Reims et à Amiens
Nos centres d’appels sont basés en France, dans les villes du Mans de Reims et d'Amiens.
(on vous aurait bien donné une bonne blague à leur faire sur les rillettes, les macarons d'Amiens ou encore le jambon mais on n’a pas trouvé…)
Ils sont hyper disponibles
Chez nous, les appels ne sont pas chronométrés, nos conseillers prennent tout le temps nécessaire pour être sûrs de bien répondre à toutes vos questions.
D’ailleurs, pour que vous fassiez mieux connaissance avec eux, nous leur avons consacré un article sur le blog, histoire de mettre des visages sur nos voix 😊.
Ils sont joignables partout et (presque) tout le temps
En appelant, vous serez automatiquement redirigé-e vers le centre d'appel le plus proche de chez vous (parce que nous adorons être plus proches de vous 😉).
Quand appeler ? Quand vous voulez !
Si vous avez besoin d’une réponse tout de suite maintenant, sans aucune attente (on ne sait pas, vous êtes peut-être très impatient…), appelez-nous en dehors des heures d’affluence.
Le service client collaboratif
Chez Ekwateur, nous pensons que nos meilleurs ambassadeurs, ce sont nos clients. Alors, nous leur laissons la possibilité d’intégrer notre service client !
Contre rémunération, chacun peut ainsi répondre par téléphone aux questions d’autres (futurs) clients.
Ils vous disent tout ce qu’ils ont envie de dire, sans discours formaté et ça nous va bien !
Vous pouvez aussi faire entendre votre voix en nous laissant votre avis client. 😉