Sarah, l’hôtesse de l’air, enceinte de 8 mois 🤰 et candidate. Tout comme Marc, Sarah travaille dans l’aéronautique … pas très écolo tout ça. Surtout pour les compagnies qui proposent aux voyageurs en manque d’avion suite à la COVID 19, des vols pour nulle part, avec pour point de départ et d’arrivée le même aéroport.
Manon, la SDF obsédée par la chaleur.
Marc : « Je vais vous montrer une des plus belles choses au monde. » "
Manon : « Des murs bien isolés ! »
Nous aussi on adore les murs bien isolés !
Marina, kinésithérapeute qui drague les prétendantes plutôt que le célibataire. Eh oui Marina, tu es comme nous, multi-énergies, tu t’intéresses à plusieurs solutions, humaines dans ton cas et écologiques dans le nôtre.
Chataléré, l’esthéticienne qui se promène toujours … sans culotte 😱 Libre, déjantée, et un poil dénudée… Chataléré est à l’aise un peu partout, elle apprécie son confort avec une bonne chaleur chez elle. On parie qu’elle ne respecte pas les 19° recommandés.
D’un côté, Soraya, gardienne de zoo qui a été transplantée avec un cœur de singe 🐒. De l’autre, Anna, l’intermittente du spectacle et surtout le panda 🐼. Plus impliquée et habitée il n’y a pas. Toutes deux, défendent à leur manière le droit des animaux … d’ailleurs, on me dit à l’oreillette que la parade de Disneyland est en cours et il manque Po, le personnage de Kung Fu panda 😊
Valérie, la styliste, très émotive 😭 (qui pleure sans cesse et qui n’a clairement pas confiance en elle).
Marc : « Valérie, tu arrêtes de refermer cette porte ! »
Valérie : « Mais j’ai froid ! »
Apparemment, il ne suffit pas d’un plaid et d’un bon café chaud ☕ pour lui remonter le moral néanmoins, une petite visite de Georges Clooney pourrait lui réchauffer le cœur. Valérie, what else ? 🤵
Anne, l'institutrice, femme parfaite, intelligente, aimable et belle (ne serait-ce pas Barbie ? 👸) que Marc ne supporte pas.
Anne : « C’est un groupe électrogène Marc. »
Marc : « Et moi, je suis quoi ? Un groupe de rock ? »
Anne sait trouver des solutions pour aider Marc quand il manque de jus. Il y a de l’électricité dans l’air ⚡️