Palette de granulés de bois premium - Pellets
350,00 €
TTC
Des granulés de bois qualité premium certifiés Din+ ou EN+A1 pour un hiver tout feu tout flamme.
🪵 Vous ne savez pas quelle quantité choisir ? Utilisez notre estimateur !
Caractéristiques techniques
- Palette de granulés de bois de 65 sacs de 15kg
- Pellets de qualité premium certifiés Din+ ou EN+A1
- Adaptés à tous les appareils de chauffage à granulés
- Pouvoir calorifique élevé > 5 kWh/kg
- Taux de cendre faible < 0,7%
- Composition 100% résineux
- Taux d'humidité faible < 10%
- Dimension d'un granulé 6mm de diamètre, 3,15-40 mm de longueur, densité apparente 700 kg/m³
Livraison
- Délais de livraison de vos pellets entre 23 et 28 jours.
- Les frais de livraison varient en fonction de votre département et de la distance avec le lieu de stockage. Ils seront indiqués lors du paiement.
- La livraison à domicile s’effectue sur rendez-vous du lundi au vendredi sur un créneau d'une demi-journée ou d'une journée par camion.
- Veillez à ce que la rue ne soit pas trop encombrée, la voie dégagée et accessible par camion. La dépose de la marchandise s'effectuera en limite extérieure de propriété, au pied du camion, à l'endroit le plus accessible.
- Nous livrons avec des camions porteurs d’un gabarit maximum de 12m de long par 2m50 de large sur 4m de haut.
⚠️ Les client.e.s habitant dans les endroits suivants ne sont pas éligibles à la livraison :
- Dans une impasse (elle l'est en revanche à l'entrée de l'impasse)
- Dans une rue à sens unique
- En altitude (500m+)
- Sur un chemin de campagne ou escarpé
- Sur des routes interdites aux véhicules de plus de 3,5t
- Dans un centre historique ou une rue piétonne
- Sur une voie en forte pente
• Dans une rue dont la largeur est inférieure à 4m
• Dans un virage trop serré
Pour plus de détails sur la livraison, c'est par ici !
Retours et garantie
- Votre achat de pellets ne vous donnent pas entière satisfaction ? Vous avez 14 jours après la livraison pour vous faire rembourser.
- Vous devez restituer les produits livrés dans leur conditionnement d’origine, accompagnés d’une copie du bon de livraison, dans le dépôt du vendeur ou à l’entrepôt du transporteur qui vous sera indiqué.
- En cas de problème quelconque, n’hésitez pas à nous contacter par mail : service-client-lab@ekwateur.fr