Vous préférez parler à une vraie personne ? Nos centres d'appels au Mans, à Reims et à Amiens sont là pour ça
09 77 40 66 66
(prix d'un appel local, même si vous n'habitez pas dans le coin)

Bois de chauffage compressé 66 - Pyrénées-orientales

Pendant les périodes hivernales les plus rudes, l’installation d’un système de chauffage est incontournable. Utilisé en complément ou en alternative au bois traditionnel, le bois de chauffage compressé 66 - Pyrénées-Orientales propose une grande efficacité énergétique. Que ce soit à la cheminée ou au poêle, le bois densifié représente un excellent combustible en tant que bois de chauffage.

Pourquoi choisir notre bois de chauffage ?

Pour préserver au mieux l’environnement, l’utilisation du bois compressé comme bois de chauffage est requise. D’où l’intérêt de se chauffer avec le feu du bois densifié dans le département de Pyrénées-Orientales. Il s’agit d’un acte écologique étant donné que vous utilisez des énergies naturelles et renouvelables dans votre département

Par ailleurs, le bois densifié, en tant que combustible, produit très peu de gaz à effet de serre. Outre l’aspect écologique, le chauffage au bois est aussi très économique. En effet, la bûche compressée est vendue à un coût très abordable par rapport au bois traditionnel (un investissement gagnant-gagnant pour la planète et votre portefeuille 😉 ). Enfin, un autre point essentiel à retenir avec le bois de chauffage compressé : le rendement et le confort du bois de chauffage compressé

Du bois de chauffage livré chez vous sous forme de bûche

Acheter du bois de chauffage en 66 – Pyrénées-Orientales

Vous êtes décidé-e à utiliser des bûches densifiées composées de sciures de chêne et de hêtre pour chauffer votre maison dans les Pyrénées-Orientales 66 ? Ça tombe bien, car nous proposons nos services de livraison dans ce département. Nous vous garantissons un excellent rapport qualité/prix. Le tarif est à partir de 59 € en retrait et 128 € en livraison.    

Détails sur la livraison dans le 66 – Pyrénées-Orientales

Une fois que vous vous êtes décidé-e à utiliser des bûches compressées, pensez à commander la quantité de bois de chauffage dans le département des Pyrénées-Orientales dont vous avez besoin. Une fois votre commande de bûches compressées validée, les professionnels de notre service de livraison traiteront votre demande et ne manqueront pas de vous contacter. 

Ils le feront dans les 3 jours ouvrés après votre confirmation pour déterminer l’adresse et l’heure pour la livraison à domicile de votre bois de chauffage densifié. Il faut noter que les livraisons, quel que soit le département, sont effectuées du lundi au vendredi ainsi que le samedi avec majoration.

Informations sur le bois dans le 66 – Pyrénées-Orientales

Quantité : quelle surface de bois dans le 66 – Pyrénées-Orientales ?

Le département du 66 s’étend sur une superficie de 4 116 km².  Il est recouvert de forêts à 34,1% avec notamment une surface forestière de plus de 1 404 km². La région des Pyrénées-Orientales se démarque par la hêtraie de la Massane.

Située dans la partie est des Pyrénées, dans la haute vallée de la rivière Massane, la hêtraie de la Massane se déploie sur une superficie de 120 ha. Cet environnement est protégé par le site UNESCO et la réserve naturelle de Massane. Cette forêt est étagée entre 600 et 1 100 m d'altitude ce qui est particulièrement bas pour une hêtraie qui se trouve en climat méditerranéen.

Quels sont les types de bois et de bûches en vente ?

Dans les Pyrénées-Orientales, il existe différents types de bois, mais les essences de sapins et de hêtres, idéals pour fabriquer du bois densifié, dominent la majeure partie du territoire. Ils représentent un peuplement typique de l’étage montagnard pyrénéen. Les bûches compactées pour votre chauffage que nous proposons à la vente se caractérisent principalement de sciures et de copeaux de bois de chêne. Nous pouvons assurer la livraison à domicile de votre bois de chauffage. Installez-vous confortablement et profitez bien de votre bois de chauffage de qualité supérieure 😊.

Vous n’habitez pas dans le 66 ? Ce n’est pas grave ! Nous proposons aussi du bois ailleurs :