Résumé des Conditions Générales de Vente (CGV)
Vous aimez la littérature ? Après Proust et Chateaubriand découvrez ci-dessous nos CGV.
Pour les autres voici un résumé, parce qu’on prend plaisir à vous simplifier la vie :
Pourquoi souscrire à une offre chez Ekwateur : pour avoir du gaz et de l’électricité d’origine renouvelable au meilleur prix.
Le contrat est conclu au jour de votre acceptation des CGV et prend effet au premier jour de fourniture : d’où l’intérêt de les lire.
Votre contrat est conclu pour une durée indéterminée. Vous n’êtes pas engagés, ce qui signifie que vous pouvez à tout moment décider de ne plus profiter de nos services et de notre équipe dévouée.
Pour cela, c’est très simple : il suffit de souscrire chez un concurrent, et on s’arrangera avec lui. Autre possibilité, nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour ceux qui aiment aller à la Poste.
Et comme nous ne sommes pas rancuniers, libre à vous de revenir quand vous le souhaitez, nous serons ravis de vous recompter parmi nous.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat pour vous rétracter.
Vous trouverez un formulaire prévu à cet effet en annexe des CGV électricité et gaz.
Le prix dépendra :
Vous disposez d’un droit d’accès à l’intégralité de vos données personnelles. Parce qu’elles ne nous regardent pas.
Vous pouvez vous y opposer ou demander une rectification en adressant votre demande à l’adresse mail nous-on-repond@ekwateur.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Ekwateur, BP 40056, 69572 LA POSTE PPDC DARDILLY TECHLID.
A défaut d’accord trouvé entre Ekwateur et le Client dans un délai de deux mois qui suit la saisine du service client, le Client peut saisir le médiateur national de l’énergie, autorité publique indépendante, via son site www.energie-mediateur.fr ou par courrier (sans affranchissement) à l’adresse suivante : Libre réponse n° 59252, 75443 PARIS CEDEX 09. Le Client peut également le contacter par téléphone au 0 800 112 212.
Conformément à la directive communautaire 2003/54/CE du 26 juin 2003, vous trouverez ci-dessous les informations sur l’origine de l’électricité fournie par Ekwateur en 2016.
Source :
Bilan Ademe
Citepa
RTE France
Pour toute question vous pouvez vous adresser à notre service client par téléphone au 09.77.40.66.66, par mail à l’adresse nous-on-repond@ekwateur.fr ou par courrier à l’adresse : Ekwateur, BP 40056, 69572 LA POSTE PPDC DARDILLY TECHLID, ou via la messagerie instantanée disponible sur le site ekwateur.fr
Télécharger les Conditions Générales de Vente Electricité Enedis (EMCE 2019)
Télécharger les Conditions Générales de Vente Gaz GRDF (EMCE 2019)
Télécharger les Conditions Générales de Vente Electricité GEG (EMCE 2019)
Télécharger les Conditions Générales de Vente Gaz GEG (EMCE 2019)
Télécharger les Conditions Générales de Vente Electricité URM Metz (EMCE 2019)
Télécharger les Conditions Générales de Vente Gaz RGDS (EMCE 2019)
Télécharger les Conditions Générales de Vente Entretien Chaudière
Télécharger les Conditions Générales de Vente Bois
Télécharger les Conditions Générales de Vente Assistance OKAOU Électricité
Télécharger les Conditions Générales de Vente Assistance OKAOU Électricité et Plomberie
Télécharger les Conditions Générales de Vente Assistance OKAOU Électricité et Gaz
Télécharger les Conditions Générales de Vente Assistance OKAOU Électricité, Gaz et Plomberie