Logo Ekwateur

On vous dépanne 24/7 : électricité, gaz et plomberie

Avec l’assistance OKAOU, plus jamais de pépins. À partir de 3,99€ / mois, bénéficiez d’une assistance dépannage 24 h/24 et 7 j/7 avec des technicien.nes qui règlent vos problèmes d’électricité, de gaz et de plomberie.

L’assistance dépannage OKAOU pour plus de sérénité

OKAOU il y aurait un problème, il y aura toujours quelqu’un pour dépanner : panne électrique, gaz ou plomberie. Ekwateur prend en charge toutes les réparations en cas de panne. Une assistance téléphonique 24 h/24, 7 jours sur 7, un dépannage rapide par un·e professionnel·le et garanti 3 mois.

Panne électrique

Prise en charge jusqu'à 400€ par intervention en illimité

Fuites de gaz

Prise en charge jusqu'à 400€ par intervention en illimité

Fuites d'eau et engorgements

Prise en charge jusqu'à 1000€ par intervention en illimité

OKAOU Électricité

¹Panne électrique Prise en charge jusqu'à 400€

²Fuites de gaz Prise en charge jusqu'à 400€

❌ ³Fuites d'eau et engorgements Prise en charge jusqu'à 1000€

3,99€ / mois

OKAOU Électricité et Gaz

¹Panne électrique Prise en charge jusqu'à 400€

²Fuites de gaz Prise en charge jusqu'à 400€

❌ ³Fuites d'eau et engorgements Prise en charge jusqu'à 1000€

4,99€ / mois

OKAOU Électricité et plomberie

¹Panne électrique prise en charge jusqu'à 400€

²Fuites de gaz prise en charge jusqu'à 400€

³Fuites d'eau et engorgements prise en charge jusqu'à 1000€

6,99€ / mois

OKAOU Électricité gaz et plomberie

¹Panne électrique Prise en charge jusqu'à 400€

²Fuites de gaz Prise en charge jusqu'à 400€

³Fuites d'eau et engorgements Prise en charge jusqu'à 1000€

7,99€ / mois

.¹ Sur l’installation privative entre le disjoncteur principal jusqu’aux points d’alimentation : prises, interrupteurs, disjoncteurs, tableaux électriques…

² Sur l’installation privative entre le compteur général d’alimentation et les joints de raccordements des appareils.

³ Sur les canalisations d’eau se situant dans la limite de l’habitation (intérieure et extérieure) jusqu’au réseau collectif.

Comment souscrire à l'assistance OKAOU ?

J'ai un contrat électricité et/ou gaz Ekwateur

Pour souscrire, rien de plus simple :

  1. Dans votre Espace Client, allez dans l’onglet “Mon énergie et mes modalités de paiement”.
  2. Scrollez un peu, cliquez, et le tour est joué 🎉

Vous pouvez également souscrire via notre service client par mail ou par téléphone : nous-on-repond@ekwateur.fr, 09 77 40 66 66 (appel non surtaxé).

Je n'ai pas de contrat d'électricité ni de gaz Ekwateur

Nos derniers articles de blog

Voir plus d'articles