Bonjour Coralie, pouvez-vous présenter votre entreprise ? Quelles sont les valeurs et les missions de celle-ci ?
L’aventure a débuté en 2004 avec deux amis d’enfance, Michel et Augustin. Ils ont voulu créer une aventure à la fois humaine et très gourmande. Leur but était de redonner des couleurs aux courses en remettant au goût du jour les recettes de nos grands-mères. Des recettes faites à partir d’ingrédients de qualité, sans colorant ni conservateurs. Nous proposons tout ce qui est bon et gourmand : des biscuits, des crèmes desserts, des cookies, etc. Nous nous considérons comme une grande tribu d’où le surnom de nos collaborateurs, les trublions du goût.
Nous sommes aujourd’hui une centaine de trublions passionnés par la pâtisserie et l’entreprenariat en quête de l’apogée du goût. La quasi-totalité d’entre nous est diplômée du CAP Pâtissier. Chaque année, Elodie, notre coach en pâtisserie forme une nouvelle promotion.
Et nous n’avons pas que le goût des bonnes choses, nous avons aussi le goût d’entreprendre. Nous sommes très inspirés par l’initiative de Michel et d’Augustin. L’un de nos leitmotive est d’ailleurs de « faire avant de faire faire ». Nous voulons faire sourire notre chouette planète ! Notre mission est de relever les défis de la gourmandise et de nous adapter aux changements du monde alimentaire. Nous voulons toujours mettre en avant le plaisir de manger, le plaisir du bon et du gourmand.