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Un service client qui se contente de servir ses clients

Un service client qui se contente de… servir les clients !

Pas de vente forcée, pas d’incitation répétée et même, pas de script à suivre ! Les conseillers de notre service client n’ont qu’une seule directive : être sympa et à l’écoute des clients.

Désolé pour tous les fans de “chatbots“ (si si, il y en a…), ce n’est pas du tout le genre de la maison.

Estimer mon prix en 2 min

Notre bois de chauffage compressé offre de nombreux avantages, notamment en matière de respect de l’environnement. Nos bûches de bois et granulés de bois sont fabriqués à partir de copeaux et de sciures provenant des forêts françaises. Ce choix local contribue à la préservation des ressources naturelles et au soutien de l’économie régionale.

Nos bois de chauffage produisent plus de chaleur avec moins de bois. Grosso modo, pour chauffer votre maison, vous aurez besoin de moins de stères par rapport au bois de chauffage traditionnel. Résultat : vous faites des économies sur le prix du bois tout en profitant d’un chauffage plus efficace, tout en réduisant votre empreinte carbone. Parce que notre bois de chauffage est fabriqué à partir de matières premières naturelles, il ne pollue pas et n’engendre pas de déchets nuisibles après combustion.

Tout savoir sur nos conseillers

Ils habitent au Mans, à Reims et à Amiens

Nos centres d’appels sont basés en France, dans les villes du Mans de Reims et d'Amiens.

(on vous aurait bien donné une bonne blague à leur faire sur les rillettes, les macarons d'Amiens ou encore le jambon mais on n’a pas trouvé…)

Pssst, pour vous connecter a votre espace client, c'est par ici 🙂

Le service client est présent à Amiens, Reims et au Mans

Ils sont hyper disponibles

Chez nous, les appels ne sont pas chronométrés, nos conseillers prennent tout le temps nécessaire pour être sûrs de bien répondre à toutes vos questions.

D’ailleurs, pour que vous fassiez mieux connaissance avec eux, nous leur avons consacré un article sur le blog, histoire de mettre des visages sur nos voix 😊.

Le service client Ekwateur

Ils sont joignables partout et (presque) tout le temps

  • au téléphone 6 jours/7 : 09 77 40 66 66 (prix d'un appel local, même si vous habitez loin du Mans)
  • en chat sur le site (et ils ne se font même pas remplacer par des robots !)
  • par email : nous-on-repond@ekwateur.fr
  • sur les réseaux sociaux (ils y sont tout le temps, comme tout le monde)

En appelant, vous serez automatiquement redirigé-e vers le centre d'appel le plus proche de chez vous (parce que nous adorons être plus proches de vous 😉).

Une enveloppe pour joindre Ekwateur

Quand appeler ?  Quand vous voulez !

Si vous avez besoin d’une réponse tout de suite maintenant, sans aucune attente (on ne sait pas, vous êtes peut-être très impatient…), appelez-nous en dehors des heures d’affluence.

Horaires du service client ekWateur

Le service client collaboratif

Chez Ekwateur, nous pensons que nos meilleurs ambassadeurs, ce sont nos clients. Alors, nous leur laissons la possibilité d’intégrer notre service client !

Contre rémunération, chacun peut ainsi répondre par téléphone aux questions d’autres (futurs) clients.

Ils vous disent tout ce qu’ils ont envie de dire, sans discours formaté et ça nous va bien !

Vous pouvez aussi faire entendre votre voix en nous laissant votre avis client. 😉

Avec le service avant-vente collaboratif, vous êtes libre de travailler selon votre envie

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