Pas de vente forcée, pas d’incitation répétée et même, pas de script à suivre ! Les conseillers de notre service client n’ont qu’une seule directive : être sympa et à l’écoute des clients.
Désolé pour tous les fans de “chatbots“ (si si, il y en a…), ce n’est pas du tout le genre de la maison.
Notre bois de chauffage compressé offre de nombreux avantages, notamment en matière de respect de l’environnement. Nos bûches de bois et granulés de bois sont fabriqués à partir de copeaux et de sciures provenant des forêts françaises. Ce choix local contribue à la préservation des ressources naturelles et au soutien de l’économie régionale.
Nos bois de chauffage produisent plus de chaleur avec moins de bois. Grosso modo, pour chauffer votre maison, vous aurez besoin de moins de stères par rapport au bois de chauffage traditionnel. Résultat : vous faites des économies sur le prix du bois tout en profitant d’un chauffage plus efficace, tout en réduisant votre empreinte carbone. Parce que notre bois de chauffage est fabriqué à partir de matières premières naturelles, il ne pollue pas et n’engendre pas de déchets nuisibles après combustion.
Ils habitent au Mans, à Reims et à Amiens
Nos centres d’appels sont basés en France, dans les villes du Mans de Reims et d'Amiens.
(on vous aurait bien donné une bonne blague à leur faire sur les rillettes, les macarons d'Amiens ou encore le jambon mais on n’a pas trouvé…)
Pssst, pour vous connecter a votre espace client, c'est par ici 🙂
Ils sont hyper disponibles
Chez nous, les appels ne sont pas chronométrés, nos conseillers prennent tout le temps nécessaire pour être sûrs de bien répondre à toutes vos questions.
D’ailleurs, pour que vous fassiez mieux connaissance avec eux, nous leur avons consacré un article sur le blog, histoire de mettre des visages sur nos voix 😊.
Ils sont joignables partout et (presque) tout le temps
En appelant, vous serez automatiquement redirigé-e vers le centre d'appel le plus proche de chez vous (parce que nous adorons être plus proches de vous 😉).
Quand appeler ? Quand vous voulez !
Si vous avez besoin d’une réponse tout de suite maintenant, sans aucune attente (on ne sait pas, vous êtes peut-être très impatient…), appelez-nous en dehors des heures d’affluence.
Le service client collaboratif
Chez Ekwateur, nous pensons que nos meilleurs ambassadeurs, ce sont nos clients. Alors, nous leur laissons la possibilité d’intégrer notre service client !
Contre rémunération, chacun peut ainsi répondre par téléphone aux questions d’autres (futurs) clients.
Ils vous disent tout ce qu’ils ont envie de dire, sans discours formaté et ça nous va bien !
Vous pouvez aussi faire entendre votre voix en nous laissant votre avis client. 😉